A l'occasion du Salon de l'Habitat 2015, nous devions, pour notre client Maison en Ligne, créer un tout nouveau stand afin d'accueillir les visiteurs et... de pouvoir les transformer en clients ! L'objectif : montrer des maisons, c'est incontournable, mais aussi faire rêver...

11 mètres de long, 3 mètres de profondeur, 2,5 mètres de hauteur, une réserve... Telles étaient les caractéristiques du stand. Pour la réserve, une idée bien précise du client : un commencement de chantier, briques à nu, tuiles, une vrai porte. La fenêtre accueillait un écran vidéo.

A gauche, montrer la maîtrise du client comme constructeur : une grande image de maison, réalisée en 3D avec un rendu réaliste qui fait rêver. Les différentes marques du client, son credo en tant que constructeur, son savoir-faire et ses garanties.

A droite, montrer le plaisir du propriétaire à acquérir une maison qui lui correspond : une grande image, cette fois-ci, d'une famille heureuse. Les concept lines enfin : des modèles de maison, pensés et réfléchis par Maison en Ligne pour satisfaire ses clients selon leur profil familial.

L'ensemble avec des accroches et des couleurs qui attirent de loin. Le résultat ? Allez le voir au Salon de l'Habitat !

 

Realisation stand maison en ligne

Réalisation : Réalisation d'un stand pour Maison en Ligne
Client : Maison en Ligne
Catégories : Identité visuelle, Stand

 

un projet similaire ?