Il fallait s'y attendre, c'est dans l'air du temps. A l'heure du confinement et du fleurissement (c'est quand même le printemps !) des visites virtuelles de musée, proposées à tout un chacun, il fallait bien trouver une alternative équivalente pour les salons professionnels qui, de leur côté, fanent et périclitent les uns après les autres, la faute à la crainte du virus, la faute à la distanciation sociale...

C'est donc, dans ce contexte inédit, que l'initiative de notre client éclot et s'épanouit : une solution originale et innovante de parc d'exposition virtuel, le juste milieu entre le salon professionnel et la visite virtuelle 360° : le professionnel y expose ses produits et services dans un stand virtuel à 360° tandis que le visiteur peut déambuler, découvrir les solutions qui l'intéresse et prendre contact, chacun des intervenants directement de chez lui sans s'inquiéter outre mesure de ces fameux gestes barrière.

Un projet ambitieux, qu'il a fallu promouvoir, via le bouche à oreille linkedin, via des vidéos de présentation Youtube et c'est là, entre autres, que VirtualMedia est intervenu : expliquer sous forme de petits films introductifs et pédagogiques le fonctionnement du parc d'exposition virtuel. Ce dernier étant implémenté en rien moins que 6 langues (dont le russe et le chinois...), il a bien fallu faire de même avec... les 6 vidéos.

Un projet d'avenir, pensez-vous ? The future is already here...

 

La prestation vidéos en détail :
 

  • Capture de la visite vituelle 360°
  • Dérushage et montage
  • Mise en valeur des fonctionnalités
  • Mixage de la bande son en 6 langues
  • Montage de l'ensemble des vidéos

 

 

Realisation videos multilingues parc exposition virtuel 360

Réalisation : Réalisation de vidéos multilingues de présentation d'un parc d'exposition virtuel 360° pour Must
Client : Must
Catégories : Multimedia, Vidéo, Visite virtuelle 360° 3D

 

Voir les vidéos un projet similaire ?